Voeux du Maire au personnel

Ce mardi 24 janvier 2023, M. Le Maire, Gilbert STOECKEL, a invité le personnel communal à l’Hôtel de Ville pour lui adresser ses voeux en présentiel.
Une première pour la Municipalité, après deux années de restrictions sanitaires.
Cette rencontre a été l’occasion pour Mme Anne DUCHENE, Directrice Générale des Services, de présenter le travail remarquable effectué par les services durant ces trois dernières années, et en co-construction avec les élus. Aussi, le programme « Petites Villes de Demain » sera le fil conducteur que les agents suivront sur les projets à venir.
Du côté des ressources humaines, 21 nouvelles recrues ont intégré la collectivité depuis 2021 et 8 agents agents ont pris leur retraite sur les 12 derniers mois.
La Ville de Thann remercie ces derniers pour les années de service à Thann et félicite les 8 médaillés d’honneur régionale, départementale et communale dont 3 médaillés de vermeil (30 ans de service) et 5 médaillés d’argent (20 ans de service).