Visioconférences sur l’inscription à l’enseignement bilingue de votre enfant

Acteur de la promotion du bilinguisme français/allemand (sous toutes ses formes) depuis plus de 25 ans, ELTERN Alsace propose un cycle de visioconférences d’information axé sur l’enseignement bilingue dans les écoles, à destination des parents d’enfants nés en 2019, 2018 et 2017, qui vont bientôt décider d’inscrire leur enfant dans un site bilingue ou non, et ce, en complément des réunions organisées habituellement par l’Education nationale.

Pour bénéficier de ce cursus, le choix doit se faire dès la maternelle, et il y a un fort risque de déperdition des effectifs à la rentrée prochaine si les parents ne trouvent pas l’occasion de s’informer afin de prendre une décision éclairée et en toute connaissance de cause.

Pour répondre aux éventuelles questions et inquiétudes des parents, l’association ELTERN Alsace organise des visioconférences en alternance, le mardi ou le jeudi de 19h30 à 20h30, du 25 novembre au 14 décembre inclus puis du 11 janvier 2022 au 3 février 2022 inclus.