Travaux sur le réseau d’assainissement au centre-ville

La Communauté de Communes de Thann-Cernay réalisera des travaux sur les réseaux d’eau potable et d’assainissement de la rue de la 1ère Armée, du 29 au 31 juillet. Une coupure d’eau est prévue le 30 juillet, prenez vos précautions.

La Communauté de Communes de Thann-Cernay a mandaté les entreprises ALSACE HOLTZ TP et SUEZ pour procéder à des travaux sur les réseaux d’eau potable et d’assainissement de la rue de la 1ère Armée.
Ces travaux seront réalisés du 29 au 31 juillet inclus. La route sera barrée durant toute la période des travaux. L’accès aux commerces sera toutefois possible à pied.
Une coupure d’eau aura lieu dans la journée du mardi 30 juillet, veuillez prendre vos précautions.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter M. Geoffrey ARNOLD au 03 89 75 91 81 aux horaires de bureau.