Travaux de démolition reconstruction du pont du Kattenbachyrunz

Suite à un diagnostic, la Ville de Thann doit procéder à la démolition reconstruction du petit pont situé sur le Kattenbachyrunz près de l’ancienne maison forestière.

Le chantier de démolition reconstruction du pont qui se trouve au bout de la rue du Kattenbachy a débuté ce mardi 19 avril et nécessitera une coupure totale de la circulation vu qu’il est impossible de réaliser une déviation. Actuellement en cours de préparation pour accueillir une passerelle piétonne le 28 avril, le passage ne pourra se faire qu’à pied. En effet la passerelle reliera le parking des randonneurs à la rue, plus en amont, afin que les riverains puissent rejoindre leur domicile. Le 2 mai, le pont sera démoli et les travaux devraient durer 5 semaines supplémentaires à compter de cette date.