Stage BAFA au Centre Socio Culturel

Le Centre Socio Culturel du Pays de Thann organise un stage BAFA ! Celui-ci, réalisé en partenariat avec l’Aroeven se déroulera dans leurs locaux, durant les prochaines vacances de Noël,  en externat. Ce stage bien sûr organisé dans le respect des normes sanitaires est ouvert à tous à partir de 17 ans.

Le BAFA , Pourquoi ?

Passer son BAFA c’est l’occasion d’initier une démarche d’engagement volontaire et de s’inscrire dans une démarche citoyenne.

Ce diplôme permet de :

•  prendre des responsabilités, acquérir des nouvelles compétences et devenir plus autonome ;
  •  faire l’expérience de la vie collective comme source d’échanges et d’apprentissages ;
  •  s’engager à construire et animer un projet éducatif et collectif au sein des accueils collectifs de mineurs.

Alors si vous êtes intéressé , Foncez !!! Inscriptions à retirer et à déposer à l’accueil du CSC.

Tarif préférentiel de 80€ pour les adhérents du Centre Socio Culturel.

Informations et inscriptions

Centre Socio Culturel du Pays de Thann : 03 89 35 71 20 ou secretariat@cscpaysdethann.fr