Mardi 15 Janvier 2019, le Maire, Romain LUTTRINGER présentait ses vœux à la population, au Relais Culturel. Au programme : accueil musical, rétrospective sur les événements marquants et mise à l’honneur de citoyens méritants.

Après un accueil musical par l’Ensemble Instrumental Thann-Berwiller-Guebwiller, le Maire a pris la parole afin de souligner que cette soirée permettait de jeter un regard sur l’année écoulée, mais également de prendre la mesure du chemin à parcourir en 2019.

Vous pouvez découvrir l’intégralité du discours du Maire ici

Le Maire a conclu son discours en rappelant, que, fidèle à son engagement pris en 2014, il sera au travail avec ses équipes jusqu’à la dernière journée du mandat pour réussir et bâtir ensemble un avenir serein pour notre cité et notre territoire.

« Permettez-moi au nom de l’ensemble de mes collègues et en mon nom personnel, de vous renouveler mes meilleurs voeux pour l’année nouvelle, voeux de santé, de réussite et de sérénité. Et n’oublions pas que la vie est aussi faite de choses simples, de petits bonheurs au quotidien et de défis personnels, que la beauté d’une rencontre, le sourire d’un enfant et l’amitié peuvent encore rendre plus extraordinaires. Je vous souhaite, à toutes, à tous, dans votre vie personnelle et professionnelle une bonne et heureuse année 2019. »

A l’honneur

Après la projection rétrospective du film de l’année 2018 réalise par Dimitri Frank, le Maire a mis à l’honneur Arthur Stockel pour son parcours musical exceptionnel, et l’équipe des secouristes de la Croix Rouge – Thann / St Amarin pour leur action volontaire et leur engagement de tous les instants en matière de premier secours

Le film de l’année