CNI - PASSEPORTS

RENDEZ-VOUS EN LIGNE


Bienvenue sur le système de prise de rendez vous en ligne.


Cette plateforme vous permet d’obtenir un rendez-vous dans le cadre d’une demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de Passeport à la mairie de Thann.

– Vous devez prendre un rendez-vous par personne et par demande.

– Avant de vous rendre à votre rendez-vous veuillez vérifier l’intégralité des pièces à fournir pour votre démarche :

 

 

Attention cette démarche ne vous dispense pas de faire une pré-demande en ligne pour la constitution du dossier : via ce lien  pour la carte d’identité  ou via celui-ci pour le passeport

– Le jour du rendez-vous, pensez à présenter votre pré-demande ou son numéro

– Le jour du rendez-vous : Les demandeurs (mineur ou majeur) doivent toujours être présents au dépôt et au retrait du dossier.

– En cas d’indisponibilité, vous êtes invité à annuler votre rendez-vous. Si vous avez fait votre réservation par internet le lien vous sera transmis dans l’email accusant réception de votre inscription.

Une fois votre dossier déposé, vous recevrez par la suite un SMS de la part de l’ANTS vous informant que votre titre vous attend en mairie. Vous pouvez désormais prendre rendez-vous en ligne pour récupérer votre titre .

Tant que vous n’avez pas reçu le SMS vous confirmant que vous pouvez retirer votre passeport ou votre carte d’identité, il est inutile de vous rendre en mairie ou de nous contacter.

À savoir :

  • La durée d’un rendez-vous de dépôt est de 20 minutes environ.
  • La durée d’un rendez-vous de retrait est de 10 minutes environ.
  • Chaque demande de carte d’identité ou de passeport doit faire l’objet d’une demande spécifique.
  • Votre rendez-vous vous sera confirmé officiellement par l’envoi d’un courriel de confirmation.
  • Un sms de rappel du rendez-vous sera adressé 24h auparavant.
  • Les dépôts de demande de carte d’identité et de passeport se font exclusivement sur rendez-vous.
  • Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous (voir ci-dessous). Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous.
  • En cas d’indisponibilité, vous pourrez annuler votre rendez-vous :
    Par Internet (24h/24) : dans le courriel de confirmation du rendez-vous, un lien vous permettra d’accéder au formulaire d’annulation

Gardons le contact

Ville de Thann


9 place Joffre
68800 Thann
Tel : 03 89 38 53 00
Fax : 03 89 37 96 32

Restez informé


Avec l’application mobile de Thann, infos commune.

Restez connecté


Suivez-nous sur les réseaux sociaux