RÉAMÉNAGEMENT DE LA RUE MALRAUX

Le chantier de réaménagement de la rue Malraux a démarré. Route, trottoirs, parkings, pelouses et cheminements pédestres seront entièrement rénovés à la fin de l’année.

En 2017, la ville de Thann a lancé un programme de restauration des voiries dans le secteur Kléber-Malraux. Plusieurs tranches de travaux ont été réalisées sur la rue Kléber, se prolongeant jusqu’au rondpoint Carpentier. Afin de conclure ce programme, la Municipalité a décidé de réaménager intégralement la rue Malraux en remettant à neuf l’enrobé et les trottoirs. Ce projet vise également la mise en valeur de la Cabane des Bangards par la réfection des pelouses et des chemins piétonniers.
En partenariat avec la Communauté de Communes Thann Cernay, les stationnements autour du Relais Culturel seront rénovés. Ces travaux prendront fin en décembre 2024.

CICULATION ET STATIONNEMENT ⚠️
Parkings du Relais Culturel : la circulation et le stationnement seront interdit à compter du 19 août 2024.
Rue Malraux et Bangards : la circulation et le stationnement seront interdit à compter du 19 août 2024. Seuls les riverains seront autorisés à circuler au pas pour accéder à leur domicile, selon les indications en place.
Rue Fluhr et Filiger: la circulation sera interdite à compter du 19 août 2024, sauf pour les riverains.
Des déviations locales sont mises en place par la rue de la Paix et la rue de la Libération. Une déviation par l’avenue Pasteur est conseillée pour les véhicules circulant en direction de Mulhouse.