RASSEMBLEMENT CITOYEN CE LUNDI 3 JUILLET à 12h devant l’Hôtel de Ville.

MESSAGE DE L ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE :

Depuis mardi dernier, nos communes sont partout en France le théâtre de troubles graves, qui ciblent avec une extrême violence les symboles républicains que sont les hôtels de ville, les écoles, les bibliothèques, les polices municipales.
Les Maires de France appellent donc d’abord l’Etat à rétablir l’ordre républicain : c’est sa responsabilité pleine et entière. Il ne peut y avoir de justice sans ordre.
Les maires de France appellent ensuite à une mobilisation civique des citoyens pour le retour à l’ordre républicain. Chacun doit y prendre sa part dans la responsabilité et le calme pour que le dialogue puisse reprendre.
Tous les maires de France invitent à réunir les habitants de leur commune sur le perron de chaque mairie ce lundi 3 juillet à midi pour partager l’Appel des maires de France pour le retour à la paix civile.

Thann-photo Hôtel de ville entree principal