Programme Amuz’Bleu pour les seniors

Amuz’bleu est un programme de 18 séances, gratuit, qui vise à renouer ou maintenir les liens avec l’Activité Physique.

À partir du Vendredi 3 Février 2023, tous les vendredis de 11h à 12h au Centre Sportif Fernand Bourger – Salle de Tennis de table – 10 place de la Halle des Sports – Gratuit
Ce programme s’adresse aux séniors de plus de 55ans. L’ensemble de l’équipe de l’Association Siel Bleu 68 s’est mobilisée pour créer des jeux en tout genre (sociétés, jeux collectifs…) et des ateliers variés (équilibre, renforcement musculaire, endurance…) et adaptés aux besoins et envies de chacun. Les activités proposées permettront d’améliorer la motricité générale en renforçant l’équilibre sous toutes ses formes, la force musculaire ou encore l’endurance cardio-respiratoires. Elles travailleront aussi votre concentration, réflexion, prises d’information et de décisions et mémoire. Tout a été modelé et créé de façon à réaliser une pratique basée sur le plaisir, la motivation et la convivialité.
Attention places limitées, inscrivez-vous au CCAS au 03.89.38.53.31