« PLUS BEAU MARCHÉ DE FRANCE » : VOTEZ POUR THANN !

Le JT de 13h de TF1 est actuellement à la recherche du plus beau marché de France ! Thann, déjà élu le plus beau marché d’Alsace, se lance désormais dans la compétition pour devenir le plus beau marché de France. Le vote est ouvert du 22 avril 2024 au 23 mai 2024. À vos votes !

Votez pour le marché de Thann afin de le qualifier parmi les 10 finalistes et de remporter la dernière phase de vote. Le vote national, deuxième étape de cette sélection, est ouvert du lundi 22 avril au jeudi 23 mai.

Vous avez été près de 4000 à voter lors de la première étape pour le marché de Thann. La Ville de Thann vous attend encore plus nombreux pour cette deuxième phase de vote. N’oubliez pas que chaque vote peut faire la différence. Votez pour Thann !