La Fête de Noël des Aînés a été annulée, mais des repas ont été distribués

Malgré l’annulation de la Fête de Noël des aînés, nos seniors ont pu dégusté le délicieux repas concocté par les lycéens de la section restauration du Lycée Charles Pointet.

L’épidémie de la Covid-19 est toujours d’actualité et le nombre de contaminations montre que la vigilance et les précautions doivent encore, et plus que jamais, être de rigueur. Au vu des indicateurs épidémiologiques, la ville de Thann a fait le choix d’annuler la Fête de Noël des aînés organisée par son Centre Communal d’Action Sociale, initialement prévue le samedi 4 décembre 2021 au Relais Culturel.

Le Maire, Gilbert Stoeckel, n’a pas souhaité faire courir le moindre risque de contamination aux administrés de 75 ans et plus, inscrites à l’occasion.

Cependant, un peu de cette fête traditionnelle a pu se retrouver dans leurs foyers, les repas de fête concoctés par les élèves de la section Restauration du Lycée Charles Pointet de Thann, ont été distribués aux 240 personnes concernées les 3 et 4 décembre au lycée, par les élèves. Foie gras et brioche, canard farci et spaetzle, fromage et bredala, un joli menu qui a ravi les papilles de nos aînés et qui a permis aux lycéens de maintenir leur participation à cette belle action intergénérationnelle.