La chasse aux 3 oeufs d’or

La Ville de Thann organise du vendredi 2 avril au dimanche 4 avril 2021 une chasse aux 3 œufs d’or.

Le jeu est gratuit et ouvert à tous. Il consiste à récupérer, chaque jour du jeu, un œuf caché sur le ban communal de la Ville de Thann.

Afin de découvrir la cache des 3 œufs d’or, il faudra vous rendre chaque jour, sur la page Facebook de la Ville ou consulter la presse quotidienne régionale pour découvrir les indices vous menant jusqu’à la cache des oeufs.

Lots à gagner !

Le jeu :

Ce jeu nécessite de se déplacer dans la ville. Le premier participant à trouver l’œuf, doit le conserver et le rapporter entre le mardi 6 avril et le lundi 12 avril à la Mairie.

Chaque œuf est composé d’un code et reste donc unique. L’œuf trouvé est conservé par son propriétaire qui devra le rapporter en Mairie pour bénéficier de son lot.

Bonne chasse aux 3 oeufs d’or !

Consulter le règlement du concours de la chasse aux 3 oeufs d’or