Jeu concours : Que sont devenus les arbres de la Sainte Catherine ?

​Dans le cadre du Gerplan le département organise depuis 20 ans déjà une distribution de fruitiers et d’arbustes. Depuis le début de l’opération, près de 50 000 fruitiers et 12 500 arbustes ont ainsi contribué à renforcer le patrimoine arboré haut-rhinois et à lutter contre le changement climatique.

A l’occasion de cet anniversaire, un jeu concours est organisé afin de retrouver toutes les plantations.

Cent vainqueurs seront tiré au sort et pourront recevoir un nichoir à mésange.

​En 20 ans, grâce au jeu-concours de la Sainte-Catherine, le Département du Haut-Rhin a offert 46 905 arbres fruitiers haute-tige.

Mais que sont devenus ces arbres ? Où sont-ils ?

Aidez le département à les retrouver, vous qui les avez plantés, soignés et vus grandir. Avec une petite photo à l’appui, merci !

En échange de votre participation, il y a 100 nichoirs à mésange* à gagner (tirage au sort parmi les participants). Concours ouvert jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour jouer, c’est ici :

Jeu Sainte-Catherine 2020