Installation de la passerelle piétonne du Kattenbachyrunz

Ce jeudi 28 avril 2022, la passerelle piétonne du Kattenbachyrunz s’installe au niveau du parking des randonneurs au bout de la rue du Kattenbachy. Vous pourrez en profiter dès ce week-end. Ce lundi débutera ensuite la destruction du pont qui avait été diagnostiqué non conforme.

Le Syndicat Mixte de Thann Cernay organise une collecte de pneus des particuliers habitant sur son périmètre, dans la limite de 4 pneus VL (jantés ou déjantés) par foyer, du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 – Prise de rendez-vous obligatoire.

Une participation financière est demandée : 2 € le pneu déjanté et 7 € le pneu janté.

Modalités pratiques :

• Prenez RDV dès maintenant par téléphone au 03 89 75 29 05 ou par courriel à contact@smtc68.fr,
  • Munissez-vous lors de votre venue de votre badge d’accès en déchèterie et de votre paiement (chèque, espèce ou carte bancaire),
  • Les pneus seront collectés au SMTC, 31 rue des Genêts 68700 ASPACH-MICHELBACH (et non pas à la déchèterie), de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h le vendredi), du lundi 6 au vendredi 10 décembre.

Le paiement peut être effectué dès à présent en vous rendant aux bureaux du SMTC sur RDV. Un coupon vous sera remis à présenter lors des journées de collecte.

En raison des contraintes sanitaires le port du masque est obligatoire.