Inscriptions scolaires rentrée 2020/2021

En cette période de confinement, retrouvez ci-après plus d’information sur le déroulement des inscriptions scolaires pour la rentrée 2020/2021.

1/ Vous vous êtes rendu au service éducation en février dernier pour inscrire votre(s) enfant(s) :

Vous avez donc reçu un certificat d’affectation à votre domicile. Gardez le précieusement. Il conviendra d’attendre la fin du confinement pour vous rendez à l’école indiquée et finaliser l’inscription. Des dates précises pour chaque école vous seront communiquées sur le site de la Ville de Thann en temps venu.

2/ Vous ne vous êtes pas encore rendu au service éducation :

Pas d’inquiétude, il conviendra d’attendre la fin du confinement pour vous rendre au service éducation pour l’inscription. Les dates et horaires d’ouverture du service vous seront communiquées sur le site de la Ville en temps venu.

Après le confinement et pour tous renseignements complémentaires, vous pourrez joindre le service éducation au 03 89 38 53 32.