Inauguration de la fin des travaux de rénovation au Bungert

La Ville de Thann est ravie d’annoncer l’achèvement des travaux de rénovation à l’école primaire du Bungert, marquant ainsi une étape importante dans l’amélioration des infrastructures éducatives de la Ville.

La Ville de Thann exprime une profonde gratitude envers ses partenaires financiers pour leur soutien précieux tout au long de cette rénovation. L’État, par le biais de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR) et de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local (DSIL), ainsi que la Région Grand Est via le programme Climaxion, ont joué un rôle crucial dans la concrétisation de cette rénovation.

Les efforts combinés des entreprises Hussor Erecta et Luttringer Sillon ont également été essentiels pour mener à bien ces travaux de rénovation. Leur expertise et leur dévouement ont contribué à la transformation de l’école du Bungert.

Grâce à ces financements et à l’engagement de tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, l’école primaire du Bungert bénéficie désormais d’installations modernisées, offrant un environnement propice à l’apprentissage et au bien-être des élèves et enseignants.