Formulaire participation fête de la musique

Participation à la Fête de la Musique

· La date limite de dépôt des candidatures au Service Culture est fixée au 15 mars 2022. · La réception du formulaire d’inscription ne vaut pas confirmation de participation, celle-ci sera envoyée au Service Culture qui vous confirmera ou non votre participation à l’événement. Le nombre de musiciens retenus sur les scènes coordonnées par la Ville de Thann sera en fonction des places disponibles et des moyens techniques, les candidatures sont retenues dans la mesure du possible. · Merci de nous fournir également une photo du groupe ainsi qu’une présentation du groupe au format Word. · Aucune rémunération ne pourra être perçue par les artistes. La Ville de Thann pourra rembourser les frais de déplacements sous présentation d’un justificatif et à hauteur de 50€ maximum. La Ville de Thann fournira le catering aux participants. · Le matériel mis à disposition des groupes sera à définir avec les groupes choisis pour participer à la Fête de La Musique à Thann. · Les musiciens ne peuvent choisir le lieu de concert. Le programme est établi en fonction des conditions techniques et dans un souci de coordination. · Les horaires du début et de fin de Fête sont fixés par décision municipale en fonction des sites musicaux ; il vous est impérativement demandé de respecter le créneau horaire qui pourra vous être proposé. Pour les groupes de musiques amplifiées, des balances seront proposées dans la mesure du possible. · Les personnes se produisant sur les scènes le font sous leur propre responsabilité. La Ville de Thann ne saurait être responsable d’un quelconque incident relatif à l’utilisation des scènes mis à leur disposition pour cette manifestation. La Ville décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou casse du matériel qui est sous le contrôle du groupe durant la Fête de la musique. A l'identique, aucune assurance n'est prise concernant les artistes qui se produisent librement et bénévolement ce jour. · En cas d’annulation merci de nous tenir informé rapidement. · Conditions sanitaires : La Ville de Thann appliquera les réglementations en vigueur en date du 21/06/2022. · La validation de l’inscription vaut pour acceptation des modalités énoncées.

Nom du groupe
Personne à contacter
Acceptez-vous de partager votre matériel avec d’autres formations ?
Si oui, lesquelles ?
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Horaire de passage souhaitée (entre 18h et 23h) :
Durée du set
:
Estimation du temps pour le montage
:
Estimation du temps pour le démontage
:
Le groupe s’est-il déjà produit en public ?