Fête de la musique aux balcons et jardins, et musiques itinérantes

​La Ville de Thann invite les habitants à participer à la Fête de la musique depuis leurs balcons et leurs jardins, dimanche 21 juin 2020 à partir de 18h ! De courtes représentations itinérantes proposées par les groupes Sorisaya, Les Traités de Rom et Non Sapiens seront visibles sur différents sites de la ville.

Musiques itinérantes

Les groupes Sorisaya (musique et danse africaines), Les Traités de Rom (chansons françaises inspirées des musiques tziganes et balkaniques),Non Sapiens (rock) et les Grognards feront de courtes représentations sur différents sites de la ville.

Les groupes seront présents dans les rues de la ville, de 18h à 19h pour vous proposer diverses prestations en itinérance :

Les Grognards :

Départ : Place du Bungert à 18h,

Déambulation en ville : traversée par le pont du kattenbach : entrée dans la vieille ville, passage par le café de l’Engelbourg, puis cheminement en direction de la Place de Lattre par la rue de la 1ère armée. Retour par la rue Gerthoffer.

Arrivée : Place Joffre

Sorisaya

Départ : 1ère prestation Place De Lattre à 18h, puis 2ème prestation sur la Place Joffre

Arrivée : Parc Albert 1er pour la dernière prestation

Traités de Roms

Départ : 1ère prestation au Parc Albert 1er, à 18h

Puis cheminement par la rue Malraux pour une 2ème prestation au Centre Sportif

Arrivée : Place Leclerc (Blosen) pour la dernière prestation

Non-Sapiens

Départ :  1ère prestation à l’aire de jeux (derrière la maison de retraite Korian Les 3 Sapins), à 18h

Puis cheminement en direction de la Place Leclerc (Blosen) pour une 2ème prestation

Arrivée : devant le Centre Socio Culturel pour la dernière prestation

La municipalité rappelle que les rassemblements ne doivent pas excéder 10 personnes et demande aux thannois de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale lors de leurs sorties.

Participer

Tous types d’animation musicales sont les bienvenus et permettront de faire résonner bonne humeur et musicalité dans la cité thannoise en cette journée si spéciale !