Exposition photo « les 4 saisons le long du Rangen »

Découvrez le long des berges de la Thur et au pied du Rangen, l’exposition « les 4 saisons le long du Rangen » par Norbert HECHT. Une sélection de 20 clichés mettant en lumière le terroir de la Ville au fil des saisons, à découvrir jusqu’à la fin du printemps.

Passionné de photographie depuis plus de 50 ans, Norbert HECHT vous raconte l’histoire qui se répète chaque année dans les vignobles du Rangen, à travers une sélection de photographies imprimées en grand format. De la floraison au ramassage, découvrez les différents épisodes menant à cette belle fin qui est la dégustation du vin réputé du Rangen. Pas que de simples photographies de paysages, ce  » braconnier de l’éphémère  » sait créer l’émotion et sublimer ses photos grâce à sa vision et sa maîtrise donnant vie à l’image.

Avec le soutien du Rotary Club et du Syndicat d’Initiative de Thann.