Avis d’ouverture de l’enquête publique
Ouverture d’une enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme de la commune, destiné à définir le Projet d’Aménagement et de Développement durables de la commune, et la réglementation d’urbanisme relation à l’utilisation des sols.
L’enquête publique se déroulera durant 33 jours consécutifs à la mairie de Thann, du 20 septembre au 22 octobre 2018 inclus.
Le commissaire enquêteur recevra en mairie de Thann :
- le jeudi 20 septembre 2018 de 9h à 11h
- le mardi 2 octobre 2018 de 17h à 19h
- le mercredi 17 octobre 2018 de 9h à 11h
- le lundi 22 octobre 2018 de 15h à 17h
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier sont consultables en Mairie aux jours et heures habituels d’ouverture : lundi de 13h30 à 17hn, mardi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h, mercredi, jeudi, vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
A l’issue de l’enquête publique, le commissaire enquêteur transmet au Maire son rapport avec ses conclusions motivées, qui seront mis à la disposition du public aux heures et jours d’ouverture des bureaux, pendant un an à compter de la clôture de l’enquête publique ainsi que sur le site internet de la commune.
Les documents présentés ci-dessous sont à votre disposition afin de prendre connaissance du dossier.
Délibération arrêt PLU
Délibération2014_POS en PLU
Note projet PLU
Documents consultables mis à jour
- PLU – document 1 – 1a_Diagnostic territorial – résumé 01122017
- PLU – document 2 – 1b_Etat initial de l’environnement 29112017
- PLU – document 3 – 1c_Rapport justificatif 01122017
- PLU – document 4 -1d_Evaluation environnementale 01122017
- PLU – document 5 – 2_PADD 01122017
- PLU – document 6 – 3_Règlement écrit Thann 01122017
- PLU – document 7 – 3a_PLU_5000
- PLU – document 8 – 3b_PLU_2500
- PLU – document 9 – 3c_PLU_bati_isole
- PLU – document 10 – 3d_PLU_1000_details
- PLU – document 11 – 3e_PLU_1000_epannelage
- PLU document 12 – 3f_Thann_PLU_ER_01122017
- PLU – document 13 – 3f_Thann_PLU_ER_01122017
- PLU – document 14 – 3g_PLU_2500_PPRT
- PLU – document 15 – 3h_PLU_2500_PPRI
- PLU – document 16 – 4a_OAP urbaines et vergers 04122017
- PLU – document 17 – 4b_OAP paysage texte 01122017
- PLU – document 18 – 4b1_PLU_5000
- PLU – document 19 – 4b2_PLU_2500
- PLU – document 20 – 5_Liste des annexes
- PLU – document 21- 5a_Diagnostic territorial – complet 01122017
- PLU – document 22 – 5b_PPRI du bassin versant de la Thur
- PLU – document 23 – 5c_ PPRT Note de présentation
- PLU – document 24 – 5d_ PPRT Plans de zonage règlementaire
- PLU – document 25 – 5e_PPRT Règlement
- PLU – document 26 – 5f_PPRT Cahier de recommandations
- PLU – document 27 – 5g_Plan des servitudes d’utilité publique
- PLU – document 28 – 5h_Plan du réseau d’assainissement – Partie Nord
- PLU – document 29 – 5i_Plan du réseau d’assainissement – Partie Sud
- PLU – document 30 – 5j_Plan du réseau de distribution d’eau potable – Partie Nord
- PLU – document 31 – 5k_Plan du réseau de distribution d’eau potable – Partie Sud
- PLU – document 32 – 5l_ Reglement du service de l’eau
- PLU – document 33 – 5m_Reglement général du service d’assainissement
- PLU – document 34 – 5n_Arrêté 2013052-0009 du 21 fevrier 2013
- Annexe DCM bilan de la concertation_v3
Pour laisser une observation, un commentaire relatif à l’enquête publique vous pouvez cliquer ici