Distribution de muguet dans les maisons de retraite

Ce samedi 30 avril 2022, la Ville de Thann, par son Centre Communal d’Action Sociale, a distribué du muguet dans les maisons de retraite thannoises.

Ce samedi 30 avril 2022, la Ville de Thann, par son Centre Communal d’Action Sociale, a distribué du muguet dans les maisons de retraite thannoises : l’EHPAD du Centre Hospitalier StJacques et KORIAN les 3 Sapins et à l’établissement Saint-Joseph de Thann, qui accueille des personnes adultes porteuses de handicap mental. Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Thann a apporter un petit brin de bonheur en cette période particulièrement difficile pour les soignants, les équipes éducatives et les résidents, qu’ils soient âgés ou handicapés. Cette action a également été le moyen de soutenir les commerces thannois, puisque les commandes ont été réparties auprès des trois fleuristes volontaires. Chaque résident et le personnel a donc reçu 3 brins de muguet par les élus de la Ville.