Des citoyens parlent aux citoyens

Le Conseil de Développement du Pays Thur Doller souhaite savoir quelles sont vos attentes en matière d’informations sur la vie de votre commune, sur les associations du territoire et ses actions. Mais aussi connaitre vos motivations à vous engager dans des activités de votre commune, de votre territoire.

Le Conseil de Développement est une structure composée de plusieurs commissions et est entièrement constitué d’habitants bénévoles des deux vallées. Il a pour but de proposer des actions qui vous ressemblent et correspondent à vos attentes. Pour ce faire le Pays Thur Doller a besoin de votre avis.

Nous vous invitons donc à répondre à notre enquête via le site internet du Pays Thur Doller : https://www.pays-thur-doller.fr/

5 minutes seulement sont nécessaires pour y répondre !

Date limite de réponse : 20 février 2019

N’hésitez pas à inviter vos connaissances et relations à participer massivement à cette enquête. Nous vous remercions pour votre participation et votre contribution à l’amélioration de la vie dans notre territoire.