Débarrassez-vous de vos pneus usagés

Profitez des journées de collecte de pneus VL pour les particuliers du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021.

Le Syndicat Mixte de Thann Cernay organise une collecte de pneus des particuliers habitant sur son périmètre, dans la limite de 4 pneus VL (jantés ou déjantés) par foyer, du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 – Prise de rendez-vous obligatoire.

Une participation financière est demandée : 2 € le pneu déjanté et 7 € le pneu janté.

Modalités pratiques :

• Prenez RDV dès maintenant par téléphone au 03 89 75 29 05 ou par courriel à contact@smtc68.fr,
  • Munissez-vous lors de votre venue de votre badge d’accès en déchèterie et de votre paiement (chèque, espèce ou carte bancaire),
  • Les pneus seront collectés au SMTC, 31 rue des Genêts 68700 ASPACH-MICHELBACH (et non pas à la déchèterie), de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h le vendredi), du lundi 6 au vendredi 10 décembre.

Le paiement peut être effectué dès à présent en vous rendant aux bureaux du SMTC sur RDV. Un coupon vous sera remis à présenter lors des journées de collecte.

En raison des contraintes sanitaires le port du masque est obligatoire.