Consultation citoyenne sur l’éclairage public

Suite à la mise en place d’une expérimentation de l’extinction de l’éclairage public de minuit à 4h30 pendant deux mois, donnez votre avis en votant en ligne si vous avez 16 en ou plus.

Ce dispositif avait plusieurs objectifs détaillés dans un précédent courrier, à savoir la préservation de la biodiversité, la protection de notre santé, la réalisation d’économies et l’amélioration de la sécurité. Cette initiative arrivera à son terme le 19 décembre 2021, et c’est à vous que revient la décision de poursuivre ou non cette expérimentation. En remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez voter pour ou contre l’extinction, et le cas échéant, indiquer les horaires que vous privilégiez. La Municipalité s’engage à respecter la décision des Thannois. Maintenant, à vous de choisir !