Concours « dessine-moi un dragon ! »

Dans le cadre de la programmation du festival « Châteaux et Légendes », La Collectivité européenne d’Alsace organise un concours d’illustration intitulé « Dessine-moi un dragon ! »

Ce concours est gratuit, ouvert à tous et divisé en 4 catégories (6 à 10 ans, 11 à 15 ans, 16 ans et plus ainsi qu’une catégorie à destination du milieu du médico-social). De nombreux lots sont à gagner.

Organisé en partenariat avec les châteaux rhénans dont Thann avec l’Engelbourg, ce concours s’inscrit dans le festival « Châteaux et Légendes ». Ce festival prend forme au travers d’une série de spectacles organisés dans les châteaux rhénans. Celui de Thann a lieu le samedi 6 mai et de nombreuses animations gratuites vous y attendent autour de la thématique médiévale et de l’univers du dragon : spectacle de théâtre, musique, initiation au tir à l’arc et de nombreux ateliers médiévaux au programme !