Concours des Maisons Fleuries 2021

L’édition 2021 du Concours des Maisons Fleuries est lancée ! Et si vous participiez à l’embellissement de notre ville ?

maison fleurie à Thann

Le Concours des Maisons Fleuries a vocation à parer notre belle ville de fleurs et de couleurs. Les participants décorent leurs habitations comme ils le souhaitent, en suivant leur fantaisie et leur créativité. Il y a 4 catégories de participants :

• Maisons avec jardin visible de la rue
  • Balcons, terrasses
  • Fenêtres et murs
  • Hôtels, restaurants, café, autres établissements

Un jury examinera durant l’été les habitations des participants et désignera alors les vainqueurs de chaque catégorie. Les critères d’appréciation sont les suivants :

• Harmonie des couleurs et des plantes
  • Entretien et propreté
  • Originalité

Pour participer au concours, merci de vous inscrire avant le 12 juillet via le formulaire ci-dessous. L’inscription est gratuite et vous pouvez nous envoyer une photo de vos réalisations.

bulletin d’inscription maisons fleuries 2021

Vous pouvez le retourner par courrier à : Mairie de Thann, 9-11 place Joffre, 68800 THANN

Ou par mail à c.beltzung@ville-thann.fr

Renseignements : 03 89 38 53 07