Changement de plan de circulation du secteur Bungert (parents d’élèves)

Depuis l’été dernier, la Municipalité a modifié le plan de circulation de l’entrée de ville et aménagé les abords de l’école du Bungert afin de sécuriser le secteur de l’école et de favoriser les déplacements des parents et des enfants à pied ou en vélo. La Ville a mis en place des sens uniques rue Anatole Jacquot et rue du Général de Gaulle. Des voies cyclistes ont été aménagées. Des barrières ont été posées et des cheminements piétons créés aux abords de l’école du Bungert. Enfin, afin de fluidifier la circulation des véhicules sur le parking du Bungert, le sens de circulation a été revu et une nouvelle sortie a été créée rue des Pèlerins. Les élus souhaitent recueillir l’avis des parents d’élèves du Bungert à travers ce questionnaire. Vous pouvez répondre au questionnaire en ligne avant le 19 avril 2024. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Thann pour traiter votre avis sur le changement de plan de circulation sur le secteur du Bungert. Les données personnelles recueillies dans le cadre des téléservices sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés; elles ne sont pas conservées au-delà de la durée nécessaire à la gestion des missions de la collectivité et à ses obligations légales et réglementaires. Ces données sont destinées au service communication. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Communication par email (c.kilic@ville-thann.fr) ou par voie postale : Service Communication – Mairie de Thann – 9 Place Joffre – 6800 THANN. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
1. Pensez-vous que vous et vos enfants êtes plus en sécurité aux abords de l’école et pour traverser le parking du Bungert ?(Nécessaire)
2. Pour vous, le nouveau plan de circulation :(Nécessaire)