La Ville de Thann anime le Parc Albert 1er cet été avec les associations locales !

Dès le 15 juillet 2020, la municipalité thannoise  propose durant l’été un chalet associatif au Parc Albert 1er pour permettre à des associations thannoises de vendre des boissons, des glaces, des gâteaux… Des animations seront également proposées !

Venez flâner au parc en famille ou entre amis et profitez des activités proposées par les associations.

Vue du marche de Noël thannois de nuit avec ses visiteurs

Ouverture du chalet

Le chalet associatif sera ouvert  l’après midi de 14h à18h avec des animations en parallèle. 7 associations ont répondu à l’appel de la Mairie.

Le planning :

• du 15 juillet et jusqu’au 21 juillet, l’établissement Saint Joseph proposera un stand de boissons et gâteaux ainsi qu’une animation de jeux en bois.

• du 22 juillet au 24 juillet : le Thann FC prendra le relais avec une découverte du teqball (tennis de table avec les pieds),

• samedi 25 juillet et dimanche 26 juillet 2020 : Sandwiches, churros et boissons proposés par l’association Coup de pattes. Mais aussi, samedi à 16h et dimanche à 10h : deux séances d’initiation au yoga vous seront proposées par Marie-Claire MARCOUX.

• le lundi 27 juillet  : activités de Mollky par le Mollky Club

• le mercredi 29 juillet : Sorisaya proposera de se rafraîchir au chalet et de participer à des activités de danse ou de percussion africaine.

En août :

Date  AssociationProduitsAnimations
SAMEDI1AOUTSORISAYA stage danse
DIMANCHE2AOUTSORISAYA stade djembe
DIMANCHE9AOUTCOUP DE PATTESandwiches, churros et boissonsInitiation au yoga à 10h
JEUDI13AOÛTRUGBY CLUBVINS ET SAVEURSVINS ET SAVEURS
VENDREDI14AOÛTRUGBY CLUBVINS ET SAVEURSVINS ET SAVEURS
SAMEDI15AOÛTRUGBY CLUBVINS ET SAVEURSVINS ET SAVEURS
DIMANCHE16AOÛTRUGBY CLUBVINS ET SAVEURSVINS ET SAVEURS
MARDI18AOÛT
JEUDI20AOÛTCROIX ROUGE boissons, glaces, gâteaux
VENDREDI21AOÛTCROIX ROUGE boissons, glaces, gâteaux
SAMEDI22AOÛT  Initiation au yoga à 16h30
DIMANCHE23AOÛTGymnastiquetartes flambées
LUNDI24AOÛT
MARDI25AOÛTCROIX ROUGE boissons, glaces, gâteaux
VENDREDI28AOÛTCentre Socio Culturelvente de gateaux

Renseignements :

Par mail : contact@ville-thann.fr

Par téléphone : 03 89 38 53 00

Gardons le contact

9 place Joffre
68800 Thann

Avec l’application mobile de Thann, infos commune.