Cérémonie des voeux du Maire

Retour en images sur la cérémonie des voeux du Maire, qui a eu lieu ce mardi 17 janvier au Relais Culturel.

Cette année, après l’épidémie, la cérémonie des voeux du Maire s’est enfin déroulé en présentiel à Thann. Près de 400 personnes ont pu découvrir l’intégralité des moments forts et projets de la Municipalité, pour cette année 2022, à travers le discours de Gilbert STOECKEL, Maire de Thann, et du film de l’année. En fin de cérémonie, les commerces Paris Parfum et Prestige ont été félicités pour avoir remporté le label « qualité accueil » décerné par la Chambre des Commerces et de l’Industrie. Enfin, le Club Vosgien de Thann, qui fête son 150ème anniversaire, a été remercié, et en particulier M. KORB, pour les travaux de rénovation des marches menant à la croix de Lorraine au Staufen.
La Ville de Thann remercie l’Orchestre d’Accordéons Saint-Thiébaut pour son concert.