Bénévoles et lycéens mettent la main à la pâte

Les bénévoles du CCAS et les lycéens de Charles Pointet ont préparé des bredalas à l’occasion de la fête de Noël des aînés.

Ce mercredi 24 novembre 2021, les élèves de BAC Pro Cuisine du Lycée Charles Pointet ont accueilli les bénévoles du CCAS dans leur cuisine pour la préparation de bredalas. C’est plus de 70 kg de ces délicieux biscuits alsaciens qui ont été produits dans une ambiance positive et rigoureuse. Jeunes et séniors ont préparé ensemble la pâte, l’ont mis en moule, au four puis ont glacé les biscuits. Une belle action intergénérationnelle menée par Samra Homrani, Adjointe aux affaires sociales, qui permettra aux séniors de déguster les gâteaux lors de la fête de Noël des aînés en décembre. Vous pourrez également les trouver en vente au Marché de Noël de Thann ou en commander au restaurant d’application du lycée.