Bal tricolore du 13 juillet

Le mercredi 13 juillet à partir de 18h30, la Ville de Thann organise son traditionnel bal tricolore, qui sera animé par le célèbre agriculteur Dany MOUREAUX à l’accordéon. Le feu d’artifice sera tiré à 23h depuis la cours de l’école Steinby.

Le mercredi 13 juillet à partir de 18h, la Ville de Thann organise son traditionnel bal tricolore au parc Albert 1er.

À 20h30, distribution des lampions aux enfants pour le défilé aux lampions qui démarrera du parc à 21h, pour illuminer les rues de la ville. Cette année, le thème du défilé sera tourné sur les dates clés du féminisme avec des arrêts dans la ville mêlant théâtre, chants et danse, par la compagnie Thann’Zen composée notamment du conseil municipal des jeunes.

Animation musicale durant la soirée (18h30 – 22h30) par Dany MOUREAUX, célèbre agriculteur accordéoniste Franc-Comtois de l’émission « L’amour est dans le pré » saison 7 sur M6, pour une ambiance festive. Il sera également accompagné d’un batteur.

Tout au long de la soirée et à partir de 18h, profitez de la restauration sur place avec de délicieuses grillades préparées par le Football Club de Thann.

À 23h : la ville brillera de mille feux avec un spectaculaire feu d’artifices envoyé depuis la cour de l’école du Steinby – visible depuis le Parc Albert 1er