Bal tricolore du 13 juillet

Le samedi 13 juillet 2024 à partir de 18h00, la Ville de Thann organise son traditionnel bal tricolore autour du thème « Pourquoi je m’engage ou comment devenir citoyen en prenant part à la vie de la cité ». Le feu d’artifice sera tiré à 23h depuis la Place de la République.

Le samedi 13 juillet à partir de 18h, la Ville de Thann organise son traditionnel bal tricolore sur la Place Joffre.

À 21h, distribution des lampions aux enfants pour le défilé aux lampions qui démarrera depuis la Place Joffre à 21h30, pour illuminer les rues de la ville. Cette année, le défilé portera sur le thème « Pourquoi je m’engage ou comment devenir citoyen en prenant part à la vie de la cité ».

Animation musicale, présence des Comédiens de Saint-Théobald durant la soirée et de l’association « Sourire Ensemble » qui accompagnera la retraite aux flambeaux pour terminer sa randonnée caritative de 373km en faveur des enfants malades.

Tout au long de la soirée et à partir de 18h, profitez de la buvette assurée par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers et le Thann Football Club.

À 23h, la ville brillera de mille feux avec un spectaculaire feu d’artifices envoyé depuis la Place de la République.