APPEL À SOUVENIRS POUR LES JOURNÉES DU PATRIMOINE

La Ville de Thann est à la recherche d’anecdotes et photos sur ses anciens bistrots !

Cette année, pour les Journées du Patrimoine, le thème porté par le Ministère de la Culture est « patrimoine des itinéraires, des réseaux et des connexions ». En accord avec ce thème, la commission culture et la ville ont décidé de faire renaître les anciens bistrots de Thann à travers une tournée organisée le dimanche 22 septembre 2024 !

À pied ou à vélo, venez découvrir ces lieux de vie où régnaient la convivialité et qui étaient le point de départ de nombreux échanges et connexions dans notre belle ville. 🚶‍♀️🚴‍♂️

Vous avez des souvenirs, des anecdotes ou même des photos liées à ces anciens bistrots ? Partagez-les avec nous ! 📸✨

Pour participer, contactez le service culture au 03 89 38 53 08 ou par email à m.lang@ville-thann.fr.