Le fleurissement printanier par les Espaces Verts

Les fleurs ne se font pas timides, ce printemps à Thann. Découvrez le travail des Espaces Verts en images.

En octobre 2021, les agents des Espaces Verts ont réalisé la plantation du fleurissement printanier de cette année. C’est plus de 4500 fleurs issus de la production communale et 1650 bulbes qui ont été soigneusement plantés dans toute la ville. Pensées, giroflées, bellis, myosotis et fritillaires, composent harmonieusement les cinquante jardinières, les ronds-points Carpentier et La Rochelle ainsi que les 45 bacs à fleurs sur le ban communal. Un embellissement de la ville de Thann qui honore les trois fleurs qui lui ont été attribuées par le label national de qualité de vie « Villes et villages fleuris ».